4 Place Jussieu, 75005 Paris
BioSys.SU@gmail.com

Appel à projet pour un contrat doctoral pour le réseau de Biologie des Systèmes

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que le Réseau de Biologie des Systèmes vient de bénéficier d’une allocation doctorale au titre de la politique scientifique de SU. Le Réseau de Biologie des Systèmes lance donc un appel à projet pour l’attribution de cette allocation.

Le sujet de thèse pourra porter sur des aspects expérimentaux ou/et théoriques. Il est impératif que la démarche adoptée soit réellement systémique, s’attachant à étudier les interactions des constituants des systèmes biologiques considérés (interactions multi-échelles, en réseau, émergentes, etc…).

La thèse pourra être co-dirigéeL’encadrant ou au moins l’un des co-encadrants devra faire partie de SU et du Réseau de Biologie des Systèmes. En cas de co-encadrement, le directeur de thèse principal devra faire partie de SU.

Les équipes intéressées doivent envoyer un projet de thèse au plus tard le lundi 3 juin 2019 à 18h00 en utilisant la fiche jointe, à biosys.su@gmail.comLe jury formé désignera le projet retenu en juin. La sélection du doctorant sera ensuite organisée soit directement par le laboratoire d’accueil en coordination avec un représentant du réseau et un représentant de l’Ecole Doctorale dont le projet relève, soit dans le cadre du concours de l’école doctorale dont relève le directeur de thèse principal.

Bien amicalement, 

Frédérique Peronnet et Bruno DelordPr. Bruno DelordTel. : +33(0)629162101Institut des Systèmes Intelligents et de Robotique (ISIR),Sorbonne Université – 4, place Jussieu 75005 Paris CC 173
Réseau de Biologie des Systèmes de Sorbonne Université
http://biosys-su.fr